Parcours client
Question : Comment procède une personne intéressée par mes produits ?
Réponse : Une personne intéressée peut :
soit faire une « Demande d’info » sur le produit qui l’intéresse.
Vous recevrez un mail d’alerte sur votre boite mail.
Vous retrouverez la demande d’information dans l’espace de gestion de votre boutique « Je personnalise ma boutique », onglet « Messages »
soit acheter directement le produit en cliquant sur « ajouter au panier » et en allant jusqu’au paiement.
La personne reçoit un mail de remerciement lui indiquant qu’on la tiendra informée de la suite de sa commande. Vous recevez simultanément un mail d’alerte vous informant d’une nouvelle commande.
Vous devrez aller dans l’espace de gestion de votre boutique « Je personnalise ma boutique », onglet « Commandes », pour accepter (ou refuser) la commande, puis, après préparation de l’expédition et impression du bon de livraison, pour informer la personne des données de suivi de l’expédition de la commande.
Vous retrouverez les coordonnées des personnes qui s’inscrivent sur votre site dans ce même espace de gestion, onglet « Clients ».
Mis à jour le : 18/01/2018
Merci !