Question : Je pars bientôt en vacances, comment mettre mon site en vacances pour empêcher la saisie de commande ?

Réponse : Le mode vacances est accessible dans votre backoffice, via le menu Configuration / Mode vacances.

Le mode vacances a été fait pour répondre à des absences pendant des périodes prolongées. Il a pour objectif d'offrir une meilleure expérience à vos clients en les informant par exemple de délais d'expédition plus longs.
En mode vacances , les pages produits de vos sites restent visibles, mais des informations ou des restrictions peuvent être mises en place.

En version Premium, le mode vacances s'active et se désactive automatiquement en fonction de la période indiquée. Quand il est activé, un message d'information s'affiche en haut du site.
Vous avez le choix d'autoriser les commandes ou de les bloquer. Selon votre choix, vos clients pourront donc passer commande ou pas.

En version standard, vous activez le mode vacances avant de partir et le désactivez en rentrant.
Quand le mode vacances est activé, un message d'information s'affiche en haut du site.
Vos clients ne pourront pas passer de commande et devront attendre votre retour !
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Merci !