Question : Mes clients ne parviennent pas à passer commande.
Au moment de confirmer la commande (étape 2 Informations de livraison et de facturation), ils ont un message d'erreur :
"Désolé, notre boutique ne permet pas les livraisons partielles, ou votre panier contient des produits avec des conditions de livraison différentes."
ou
" Désolé, notre boutique ne permet pas actuellement la livraison de votre panier.".

Réponse pour le premier message d'erreur : Vous devez impérativement consulter notre guide https://www.eproshopping.fr/Guide-eProShoppeur-ModesEtTarifsDeLivraison.pdf
En page 5 du guide, suivez attentivement le point "Très Important" portant sur les paniers comportant des articles avec tarifs de livraison différents.

Réponse pour le deuxième message d'erreur : Il existe des Tarifs de Livraison pour lesquels vous n'avez pas associé de Mode (et de prix) de livraison.
Vous avez probablement un triangle rouge dans le menu "Configuration" de votre espace de gestion.
Le guide devrait vous aider dans la définition de vos tarifs et Modes de livraison.

NB : Le guide est également accessible dans le module "Gérer mes modes et tarifs de livraison".
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