Articles sur : Création et Gestion

Informations du client suite à sa commande - mails d'informations


Question : Comment informer le client du traitement de sa commande ? Comment lui envoyer des mails d'informations ?


Réponses : 1 - Votre site envoie automatiquement des emails aux clients :


  • email de confirmation d'inscription,

  • email de remerciement de commande,

  • email de validation/préparation de commande,

  • email d'expédition avec informations sur le suivi (si applicable).

2 - Vous avez également la possibilité de leur parler via la messagerie de commande --> elle est située à la | fin de chaque commande.


Le client reçoit un email pour le prévenir de votre message, il peut vous répondre depuis son espace client, vous êtes informé à votre tour par email et pouvez lui répondre via la messagerie, et ainsi de suite... (fonction réservée aux sites Premium et Business).


3 - Et vous pouvez enfin utiliser votre propre messagerie

Mis à jour le : 25/02/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !