Articles sur : Création et Gestion

Frais de port

Question : Dans le paramétrage des frais de port, j’ai défini trois modes de livraisons : la poste, pris au magasin, ou envoyés par Mondial Relay.


J’ai appliqué ces trois modes de transport à tous mes produits. Mais en simulant une commande il y a toujours frais de port = 0 ? il n'y a pas de choix pour les clients comme je l'espérais au moment du paiement, et si je laisse l'envoi postal les clients ne peuvent pas activer 0 pour une prise de la commande en boutique. Pouvez vous me donner une solution ?


Vous pouvez utiliser notre guide pour les modes et tarifs de livraison. Il est assez clair et complet pour mettre en place vos tarifs. Il est disponible ici : https://www.eproshopping.fr/Guide-eProShoppeur-ModesEtTarifsDeLivraison.pdf

Mis à jour le : 29/05/2019

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !