Comment consulter les demandes de renseignements envoyés par les internautes ?

Réponse : Cliquez sur l'onglet "Message" situé en haut de votre espace Pro "Je personnalise ma boutique".
Vous pouvez ainsi consulter les demandes de renseignements (Contact produit ou demande générale).
Chaque message précise le nom de l'expéditeur, la date et l'heure de la demande, son mail, éventuellement le numéro de téléphone et le titre de la page du produit concerné (dans le cas d'un Contact produit).
Les messages sont organisés en trois "boites" :
- Boite de réception : c'est là qu'arrivent, en principe, les demandes de renseignements.
- Indésirables : Elle regroupe tous les messages que vous avez indiqué comme "indésirables" (spams, publicité, ...) ainsi que ceux que eProshopping transfère directement car considérés comme indésirables.
Vérifiez périodiquement qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le transfert effectué par eProshopping. Des vrais demandes de client potentiels peuvent être considérées à tort comme des spams...
- Archivés : Une fois le message traité, vous le transférez dans cette boite d'archives si vous voulez le conserver. Vous pouvez ainsi le consulter ultérieurement en cas de besoin.
A noter que les messages supprimés ne sont pas conservés dans une corbeille.
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