💳 Comment changer mon compte bancaire (RIB) sur mon site eProShopping ?
Vous avez changé ou fermé votre compte bancaire professionnel et vous souhaitez mettre à jour votre RIB dans votre espace eProShopping ?
Voici comment procéder simplement et en toute sécurité.
🔐 Pourquoi vous ne pouvez pas modifier votre RIB directement par notre support
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas modifier votre RIB à votre place.
Cette modification doit impérativement être faite depuis votre espace de gestion personnel.
📅 Quand changer mon RIB ?
Il faut nous prévenir par message de votre besoin de changement de RIB afin que nous arrêtions l'abonnement en cours.
Il faut re-souscrire à un abonnement Premium ou bien Business afin de renseigner votre nouveau RIB.
👉 Attention : ne modifiez pas votre offre avant votre date anniversaire, sinon vous risquez de souscrire deux abonnements en parallèle.
Pas d’inquiétude, nous suspendrons le prélèvement automatique de l’offre actuelle pour éviter toute double facturation.
📝 Étapes à suivre pour changer votre RIB une fois que vous nous avez prévenu par message
Rendez-vous dans votre espace de gestion ici :
https://eproshopping.fr/espace-gerant/mon-offre
Cliquez sur votre offre en milieu de page.
Entrez votre nouveau RIB lorsque cela vous est proposé.
🔔 Rappel automatique
Nous vous enverrons un email de rappel le jour de votre renouvellement pour vous inviter à accepter votre nouvelle offre avec votre nouveau RIB 😊
Voici comment procéder simplement et en toute sécurité.
🔐 Pourquoi vous ne pouvez pas modifier votre RIB directement par notre support
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas modifier votre RIB à votre place.
Cette modification doit impérativement être faite depuis votre espace de gestion personnel.
📅 Quand changer mon RIB ?
Il faut nous prévenir par message de votre besoin de changement de RIB afin que nous arrêtions l'abonnement en cours.
Il faut re-souscrire à un abonnement Premium ou bien Business afin de renseigner votre nouveau RIB.
👉 Attention : ne modifiez pas votre offre avant votre date anniversaire, sinon vous risquez de souscrire deux abonnements en parallèle.
Pas d’inquiétude, nous suspendrons le prélèvement automatique de l’offre actuelle pour éviter toute double facturation.
📝 Étapes à suivre pour changer votre RIB une fois que vous nous avez prévenu par message
Rendez-vous dans votre espace de gestion ici :
https://eproshopping.fr/espace-gerant/mon-offre
Cliquez sur votre offre en milieu de page.
Entrez votre nouveau RIB lorsque cela vous est proposé.
🔔 Rappel automatique
Nous vous enverrons un email de rappel le jour de votre renouvellement pour vous inviter à accepter votre nouvelle offre avec votre nouveau RIB 😊
Mis à jour le : 19/05/2025
Merci !