Changer son RIB
Afin d'effectuer un changement de RIB une fois en offre Premium ou bien Business, voici la démarche à suivre :
Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas accès à la modification de votre RIB.
Il faut nous prévenir par message de votre besoin de changement de RIB afin que nous arrêtions l'abonnement en cours.
Il faut re-souscrire à un abonnement Premium ou bien Business afin de renseigner votre nouveau RIB.
Comment re-souscrire à votre abonnement avec votre nouveau RIB ?
Votre abonnement actuel sera alors arrêté à date anniversaire le mois suivant.
Afin de connaitre votre date de renouvellement, rendez-vous ici
Il faudra simplement vous rendre dans votre espace de gestion le jour du renouvellement puis cliquer sur le bouton "Premium" qui apparaitra dans votre menu en haut.
Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas accès à la modification de votre RIB.
Il faut nous prévenir par message de votre besoin de changement de RIB afin que nous arrêtions l'abonnement en cours.
Il faut re-souscrire à un abonnement Premium ou bien Business afin de renseigner votre nouveau RIB.
Comment re-souscrire à votre abonnement avec votre nouveau RIB ?
Votre abonnement actuel sera alors arrêté à date anniversaire le mois suivant.
Afin de connaitre votre date de renouvellement, rendez-vous ici
Il faudra simplement vous rendre dans votre espace de gestion le jour du renouvellement puis cliquer sur le bouton "Premium" qui apparaitra dans votre menu en haut.
Mis à jour le : 05/04/2023
Merci !