Articles sur : Guide de démarrage

Mon code Promo ne s'applique pas

Question : J'ai créé un code Promo. Bien qu'étant en période de validité et reconnu (il passe en vert dans la zone de saisie) aucune réduction ne s'applique.



Réponse :
Si aucune réduction ne s'applique, c'est probablement parce qu'une promotion en pourcentage est déjà active sur le produit concerné.
Sachez que vous ne pouvez pas cumuler deux réductions en pourcentage.

👉 Astuce :
Ajoutez un produit supplémentaire qui n'est pas en promotion : le code Promo s'appliquera sur ce produit.
Pour cumuler deux promotions en même temps, seule une réduction en valeur est possible (option réservée aux sites Premium).
Dans ce cas, si des produits sont déjà en promo et que vous souhaitez appliquer un code Promo supplémentaire, la remise additionnelle sera appliquée en pied de panier.

Mis à jour le : 25/02/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !