5. Résoudre les problèmes rencontrés avec PayPal
SOMMAIRE
- 1. Présentation
- 2. Ouvrir et configurer un Compte PayPal Professionnel - Business
- 3. Connectez votre compte PayPal à votre site ePro Shopping
- 4. Les différents niveaux d'intégrations de PayPal sur mon site
- 5. Résoudre les problèmes rencontrés avec PayPal
Question : J'ai un problème lors de la mise en place de mon compte PayPal
Connectez-vous à votre compte PayPal puis :
A. Avez-vous bien fourni tous les documents pour valider votre compte PRO ?
Cliquez sur ce lien pour vérifier https://www.paypal.com/policy/hub/kyc
B. Pourquoi suis-je limité à 500€ pour les paiements par carte ?
Pour lever cette limite, Cliquez sur ce lien https://www.paypal.com/businessmanage/limits/liftlimits
C. Avez-vous renseigné votre compte bancaire ET votre carte bleue pour vérifier votre compte PayPal ?
Cliquez sur ce lien pour le faire https://www.paypal.com/businessmanage/account/money
Pour plus de détail : L'article de PayPal à ce sujet
D. Pourquoi mon paiement est-il suspendu ou indisponible ?
Cela peut arriver sur les nouveaux comptes notamment. Consultez notre article dédié à ce sujet
Contacter PayPal
E. Comment contacter un commercial chez PayPal ?
Sur leur page contact sur ce lien
F. Comment contacter le service client PayPal ?
Sur leur page service client sur ce lien
Mis à jour le : 25/02/2025
Merci !