Articles sur : Moyens de paiements

5. Résoudre les problèmes rencontrés avec PayPal


SOMMAIRE


Question : J'ai un problème lors de la mise en place de mon compte PayPal


Pour connecter votre compte PayPal, vérifiez qu'il soit de type Professionnel (Business) et vérifié.


Connectez-vous à votre compte PayPal puis :


A. Avez-vous bien fourni tous les documents pour valider votre compte PRO ?

Cliquez sur ce lien pour vérifier https://www.paypal.com/policy/hub/kyc


B. Pourquoi suis-je limité à 500€ pour les paiements par carte ?

Pour lever cette limite, Cliquez sur ce lien https://www.paypal.com/businessmanage/limits/liftlimits


C. Avez-vous renseigné votre compte bancaire ET votre carte bleue pour vérifier votre compte PayPal ?

Cliquez sur ce lien pour le faire https://www.paypal.com/businessmanage/account/money
Pour plus de détail : L'article de PayPal à ce sujet


D. Pourquoi mon paiement est-il suspendu ou indisponible ?

Cela peut arriver sur les nouveaux comptes notamment. Consultez notre article dédié à ce sujet


Contacter PayPal


E. Comment contacter un commercial chez PayPal ?

Sur leur page contact sur ce lien


F. Comment contacter le service client PayPal ?

Sur leur page service client sur ce lien


Vous pouvez contacter directement PayPal par téléphone en leur précisant bien que vous utilisez PayPal Commerce Plateform et que le paiement par carte est intégré sur la page de paiement de votre site. PayPal vous activera manuellement l'option gratuitement, qui sera disponible sur votre site en quelques heures

Mis à jour le : 25/02/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !