L'import de mes produits dans Facebook

Le flux produits eproshopping est compatible avec la fonctionnalité Facebook d'importation d'un catalogue à l'aide d'un fichier de flux de données.

Pour la mise en place, vous pouvez suivre leurs pages d'aide pour les entreprises :

--> Créer un catalogue
https://www.facebook.com/business/help/1275400645914358

--> Comment ajouter des articles à un catalogue
https://www.facebook.com/business/help/384041892421495

--> Importer des articles dans un catalogue à l’aide d’un fichier de flux de données
https://www.facebook.com/business/help/125074381480892

L'import de mon catalogue ne fonctionne pas dans Facebook !

Quand vous importez le fichier ou le flux produits dans votre catalogue Facebook, Facebook risque de vous signaler que certains champs sont manquants sur vos produits, notamment les champs google product category ou facebook product category.

Pour l’instant, ces informations ne sont pas renseignées sur eproshopping, elles ne sont donc pas exportées.
Ces champs ne sont pas obligatoires et ce n’est pas bloquant pour que vos produits soient présentés sur votre boutique Facebook, malgré les messages d’avertissement affichés par Facebook.
En parallèle, Facebook filtre les produits selon ses propres règles et peut décider de rejeter certains de vos produits. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, vous pouvez faire une demande d’examen directement à Facebook.

Le fonctionnement des outils Facebook évoluant en permanence, l'équipe ePro Shopping ne fait pas de support dessus. Si vous avez besoin d'assistance sur la boutique Facebook, il faudra les contacter directement et utiliser leur pages d'aide 🤓
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !