APP Livraison Mondial Relay
Comment configurer le mode de livraison Mondial Relay ?
Vous pouvez suivre notre vidéo tuto qui vous accompagne dans la mise en place
Pour l'Offre START de Mondial Relay
Vos paramètres sont disponibles dans votre profil => Mes paramètres de connexion ici : http://www.mondialrelay.fr/mon-profil-mondial-relay/
Pour l’offre SUR MESURE de Mondial Relay
Le document « paramètres de sécurité » vous est transmis par votre commercial au format PDF et contient les informations suivantes (les informations ci-dessous sont factices et uniquement données à titre d’exemple) :
Pour le fonctionnement du compte prépayé Mondial Relay
Vous trouverez les réponses à vos questions en suivant ce lien :
FAQ Paiement Mondial Relay
Comment annuler une étiquette d'expédition Mondial Relay et être remboursé ?
Vous pouvez annuler un bon de transport non encore pris en charge par le réseau Mondial Relay jusqu'à 30 jours 📆 après la date de paiement si vous ne souhaitez plus envoyer votre colis 📦
👉Connectez-vous à votre Profil Mondial Relay, puis accédez à la rubrique "Mes Achats".
En cliquant sur la flèche à côté de l’imprimante vous accéderez à l’option «Rembourser »
Si vous avez un compte pré-payé, il faut alors en faire la réclamation par mail auprès de Mondial Relay
L'article d'aide officiel de Mondial Relay à ce sujet :
https://www.mondialrelay.fr/faq/etiquettes/puis-je-annuler-une-etiquette-non-utilisee/
Mis à jour le : 15/03/2024
Merci !