Articles sur : Boutique d'APPs

APP Livraison Mondial Relay


Comment configurer le mode de livraison Mondial Relay ?


Réponse : Optimisez la gestion de vos livraisons grâce à l'intégration Mondial Relay sur eProShopping ! Suivez notre vidéo tuto pour une mise en place rapide et efficace :



Pour l'Offre START de Mondial Relay

  • Vos paramètres de connexion sont disponibles dans votre profil :

Mon Profil Mondial Relay



Pour l’offre SUR MESURE de Mondial Relay

  • Votre commercial vous transmet un document PDF « paramètres de sécurité » détaillant toutes les informations nécessaires.

(Les informations affichées sont fictives et données à titre d’exemple.)

**


Pour le fonctionnement du compte prépayé Mondial Relay

  • Retrouvez toutes les réponses à vos questions via :

FAQ Paiement Mondial Relay


Comment annuler une étiquette d'expédition Mondial Relay et être remboursé ?

  • Vous pouvez annuler un bon de transport non pris en charge par le réseau Mondial Relay jusqu'à 30 jours 📆 après la date de paiement.
  • Connectez-vous à votre Profil Mondial Relay, puis accédez à la rubrique "Mes Achats".
  • Cliquez sur la flèche à côté de l’imprimante pour accéder à l’option « Rembourser ».
  • Pour un compte prépayé, effectuez votre réclamation par mail via :

Formulaire de contact Mondial Relay

  • Consultez l'article d'aide officiel :

Puis-je annuler une étiquette non utilisée ?


Configurer Mondial Relay pour les livraisons à domicile

  • Ajoutez le mode de livraison "Mondial Relay à domicile" en vous basant sur la configuration du mode "Mondial Relay point relais".
  • Dans la configuration, modifiez le champ "mode de livraison" en "HOM: livraison à domicile sans RDV"

(au lieu de "24R: livraison dans un point relais").

  • Ensuite, ajoutez ce mode sur la zone France dans la configuration des tarifs de livraison de la catégorie concernée.
  • Sur le site, lorsque le client choisit une livraison à domicile, il pourra sélectionner Mondial Relay à domicile au moment du paiement.


Profitez dès maintenant d'une configuration de livraison optimisée pour offrir à vos clients une expérience d'achat fluide et rapide !

Mis à jour le : 25/02/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !