APP Livraison Mondial Relay
Comment configurer le mode de livraison Mondial Relay ?
Pour l'Offre START de Mondial Relay
- Vos paramètres de connexion sont disponibles dans votre profil :
Pour l’offre SUR MESURE de Mondial Relay
- Votre commercial vous transmet un document PDF « paramètres de sécurité » détaillant toutes les informations nécessaires.
(Les informations affichées sont fictives et données à titre d’exemple.)
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Pour le fonctionnement du compte prépayé Mondial Relay
- Retrouvez toutes les réponses à vos questions via :
Comment annuler une étiquette d'expédition Mondial Relay et être remboursé ?
- Vous pouvez annuler un bon de transport non pris en charge par le réseau Mondial Relay jusqu'à 30 jours 📆 après la date de paiement.
- Connectez-vous à votre Profil Mondial Relay, puis accédez à la rubrique "Mes Achats".
- Cliquez sur la flèche à côté de l’imprimante pour accéder à l’option « Rembourser ».
- Pour un compte prépayé, effectuez votre réclamation par mail via :
Formulaire de contact Mondial Relay
- Consultez l'article d'aide officiel :
Puis-je annuler une étiquette non utilisée ?
Configurer Mondial Relay pour les livraisons à domicile
- Ajoutez le mode de livraison "Mondial Relay à domicile" en vous basant sur la configuration du mode "Mondial Relay point relais".
- Dans la configuration, modifiez le champ "mode de livraison" en "HOM: livraison à domicile sans RDV"
(au lieu de "24R: livraison dans un point relais").
- Ensuite, ajoutez ce mode sur la zone France dans la configuration des tarifs de livraison de la catégorie concernée.
- Sur le site, lorsque le client choisit une livraison à domicile, il pourra sélectionner Mondial Relay à domicile au moment du paiement.
Profitez dès maintenant d'une configuration de livraison optimisée pour offrir à vos clients une expérience d'achat fluide et rapide !
Mis à jour le : 25/02/2025
Merci !