Articles sur : Boutique d'APPs

App Gestion clients avancée

Comment configurer et utiliser son app de gestion clients avancée



L’APP “Gestion clients avancée” permet de :

contrôler les inscriptions clients
définir des remises par catégorie de clients
activer le guichet unique de TVA pour l'UE
vendre des produits Hors Taxes à l'export


A qui s’adresse l’APP ?

- à ceux qui vendent aux professionnels et qui souhaitent pouvoir les identifier avant de leur donner accès aux tarifs et aux conditions commerciales

- à ceux qui font des ventes privées et qui souhaitent que les clients s’inscrivent avant de pouvoir voir les prix et commander

- à ceux qui vendent aux particuliers et qui souhaitent proposer des conditions préférentielles aux professionnels

- à ceux qui souhaitent définir des catégories de clients pour leur accorder des remises de fidélité


Notre vidéo Minute Astuce vous explique comment configurer le module de vente aux professionnels sur votre boutique (vente B2B), catégoriser vos clients et créer des remises pour ces derniers.


Mis à jour le : 04/09/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !