Articles sur : Boutique d'APPs

App Gestion clients avancée


Comment configurer et utiliser son app de gestion clients avancée


Réponse : L ’APP Gestion clients avancée | transforme votre relation client en véritable levier commercial. Elle vous permet de :


  • Contrôler les inscriptions clients

Gardez un œil sur qui s'inscrit et optimisez votre gestion de contacts.

  • Définir des remises par catégorie de clients

Offrez des avantages sur-mesure et boostez la fidélité.

  • Activer le guichet unique de TVA pour l'UE

Simplifiez vos opérations fiscales pour les ventes internationales.

  • Vendre des produits Hors Taxes à l'export

Développez vos ventes à l'international sans complication.


À qui s’adresse l’APP ?


  • Pour les professionnels :

Idéale pour ceux qui vendent aux entreprises et souhaitent identifier leurs clients avant de leur proposer des tarifs et conditions commerciales personnalisées.

  • Pour les ventes privées :

Parfaite pour organiser des ventes exclusives où les clients doivent s’inscrire pour accéder aux prix et passer commande.

  • Pour les particuliers :

Permet de proposer des conditions préférentielles aux professionnels tout en vendant aux particuliers.

  • Pour la fidélisation :

Pour ceux qui veulent définir des catégories de clients et leur accorder des remises de fidélité.


Découvrez notre vidéo Minute Astuce qui vous guide pas à pas pour configurer le module de vente aux professionnels (B2B), catégoriser vos clients et créer des remises adaptées :


Mis à jour le : 25/02/2025

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