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APP Chat : Comment mettre en place un système de chat / support client sur mon site ? (crisp, messenger, Brevo ou tidio)


Je veux mettre en place un système de chat sur mon site pour aider mes clients.


Réponse : Réservé aux sites Premium et Business, nous intégrons le système de chat de 4 fournisseurs : Crisp, FB Messenger, Brevo ou Tidio. Il vous suffit de faire la demande depuis votre espace gérant (section Besoin d'aide > Contactez-nous) en nous envoyant le tag à mettre en place.


Voici les articles d'aide pour chacun des fournisseurs :


Crisp (Recommandé)

Comment ajouter le code de la chatbox Crisp à mon site


Facebook Messenger

Documentation Facebook Messenger Business


Bien saisir votre domaine : "HTTPS://" en début et SANS les "www".


Brevo
  1. Installez le tracker sur votre site : Brevo Tracker Guide
  2. Rendez-vous dans Conversation > Paramètres > Widget de chat > Afficher les instructions de configuration > Installer le widget manuellement
    👉 Lien vers l'installation manuelle du widget
  3. Copiez le code BrevoConversationsID (ressemblant à : 6233422feb3x6c18x0550x09)
  4. Envoyez-nous ce code par message (via le chat ou en utilisant la section "Besoin d'aide" > Contactez-nous)


Tidio

Guide d'installation du chat Tidio


Installez dès maintenant votre système de chat pour offrir une assistance en temps réel à vos clients et booster votre conversion !

Mis à jour le : 25/02/2025

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