APP Chat : Comment mettre en place un système de chat / support client sur mon site ? (crisp, messenger, Brevo ou tidio)
Je veux mettre en place un système de chat sur mon site pour aider mes clients.
Voici les articles d'aide pour chacun des fournisseurs :
Crisp (Recommandé)
Comment ajouter le code de la chatbox Crisp à mon site
Facebook Messenger
Documentation Facebook Messenger Business
Brevo
- Installez le tracker sur votre site : Brevo Tracker Guide
- Rendez-vous dans Conversation > Paramètres > Widget de chat > Afficher les instructions de configuration > Installer le widget manuellement
👉 Lien vers l'installation manuelle du widget - Copiez le code BrevoConversationsID (ressemblant à : 6233422feb3x6c18x0550x09)
- Envoyez-nous ce code par message (via le chat ou en utilisant la section "Besoin d'aide" > Contactez-nous)
Tidio
Guide d'installation du chat Tidio
Installez dès maintenant votre système de chat pour offrir une assistance en temps réel à vos clients et booster votre conversion !
Mis à jour le : 25/02/2025
Merci !