Articles sur : Boutique d'APPs

APP Chat : Comment mettre en place un système de chat / support client sur mon site ? (crisp, messenger, Brevo ou tidio)

Je veux mettre en place un système de chat sur mon site pour aider mes clients.




Réservé aux sites Premium et Business, nous intégrons le système de chat de 4 fournisseurs : Crisp, FB Messenger, Brevo ou Tidio. Vous devez simplement en faire la demande à partir de votre espace gérant (Besoin d'aide > Contactez-nous), en nous envoyant le tag à mettre en place dans votre demande.

Voici les articles d'aide des différents fournisseurs :


Crisp (Recommandé)

https://help.crisp.chat/en/article/how-to-add-the-crisp-chatbox-code-to-my-website-10wcj3l/

Facebook Messenger

https://www.facebook.com/business/help/1524587524402327


Bien saisir votre domaine : "HTTPS://" en début et SANS les"www".

Brevo

Installer le tracker sur son site : https://help.Brevo.com/hc/fr/articles/360021301540
Aller ici Conversation > Paramètres > Widget de chat > Afficher les instructions de configuration > Installer le widget manuellement --> https://conversations-app.brevo.com/settings/integrations/widget
Copier le code "BrevoConversationsID", il ressemble à ca : 6233422feb3x6c18x0550x09

Envoyez nous ce code par message (chat ou menu "Besoin d'aide" > Contactez-nous)


Tidio

https://www.tidio.com/knowledge/getting-started/how-to-install-chat-on-your-website/

Mis à jour le : 20/11/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !