Articles sur : Création et Gestion

Changer son RIB

Afin d'effectuer un changement de RIB une fois en offre Premium ou bien Business, voici la démarche à suivre :

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à vos données bancaires.
Pour changer votre IBAN, vous devez souscrire un nouvel abonnement avec votre nouveau compte bancaire.
Nous annulerons le précédent dès réception du nouvel abonnement.

Afin d'éviter toute double facturation sur un mois en cours, il faut souscrire à votre abonnement juste avant votre date de renouvellement anniversaire (vous pouvez la retrouver sur cette page : https://eproshopping.fr/espace-gerant/configuration)

Il faut nous prévenir afin que nous puissions vous envoyer votre lien de souscription en ligne.

Une fois votre nouvel abonnement souscrit, prévenez-nous par précaution, nous vérifierons alors que tout est bien configuré.

Mis à jour le : 18/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !