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APP Chat : Comment mettre en place un système de chat / support client sur mon site ? (crisp, messenger, sendinblue ou tidio)

Je veux mettre en place un système de chat sur mon site pour aider mes clients.



Réservé aux sites Premium et Business, nous intégrons le système de chat de 4 fournisseurs : Crisp, FB Messenger, Sendinblue ou Tidio. Vous devez simplement en faire la demande à partir de votre espace gérant (Besoin d'aide > Contactez-nous), en nous envoyant le tag à mettre en place dans votre demande.

Voici les articles d'aide des différents fournisseurs :

Crisp (Recommandé)

https://help.crisp.chat/en/article/how-to-add-the-crisp-chatbox-code-to-my-website-10wcj3l/

Facebook Messenger

https://www.facebook.com/business/help/1524587524402327

Bien saisir votre domaine : "HTTPS://" en début et SANS les"www".

Sendinblue

Installer le tracker sur son site : https://help.sendinblue.com/hc/fr/articles/360021301540
Aller ici Automation > Paramètres > Code de tracking --> https://automation.sendinblue.com/parameters
Choisir l’Option “Code de suivi JS” : Il faut simplement nous envoyer l'ensemble du script (utiliser le bouton "Copier le code")

Dès notre validation du code, vous pouvez passer à l'étape 2
Installer le chat “Conversations” de sendinblue : https://help.sendinblue.com/hc/fr/articles/6214223669138

Tidio

https://www.tidio.com/knowledge/getting-started/how-to-install-chat-on-your-website/

Mis à jour le : 30/12/2022

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